• C'est à mon tour de m'aimer

    C'est à mon tour de m'aimer

          Je ne tenais plus sur mes jambes, je suis tombée et je me suis effondrée en larmes. Le réveil du lendemain matin était difficile, quelques nausées accompagnées d'un mal-être général, la gueule de bois est violente. Je me lève et vois que personne ne dort à mes côtés, la soirée me revient petit à petit. Je vois la petite figurine qu'il m'a offert, totalement brisée, les souvenirs douloureux remontent à la surface.

    Je m'étais fait plus belle que jamais. J'avais mis cette jolie robe teintée de bordeaux avec une ceinture épaisse qui marquait ma taille, un pendentif en diamant en guise de bijoux, un rouge à lèvre rose claire, un trait d'eye-liner et mes cheveux roux lâchés. Je me sentais confiante.

    Nous sommes allées à la soirée avec mon amie, fumant quelques clopes magiques et enchaînant les verres alcoolisés. Celui que j'aimais ne devait pas tarder à arriver. Il était bien habillé, souriant et accompagné d'une femme aux formes généreuses et aux cheveux colorés. Il l'embrassa, il lui montra toute son affection. Je tentais de retenir mes larmes pour ne pas souffrir.

    La soirée s'est terminée, il devait choisir entre rentrer avec elle, ou avec moi. Il l'a choisi elle j'ai repoussé son geste d'excuse et je suis partie en pleurant, en criant. J'ai senti mon cœur se briser, se réduire en miettes. Parfois il faut se prendre une claque brutale pour se réveiller et arrêter de s'accrocher à un faux espoir.

    Je t'aime, je t'aimerais toujours mais cette fois je choisis de m'aimer avant tout.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Janvier à 20:44

    C'est tellement bien écrit et si touchant! Tu t'es basé sur quoi pour l'écrire ?

      • Lundi 29 Janvier à 08:35

        Merci ! Du vécu malheureusement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :