• Francis

    23.10.17

    Francis     Les yeux rouges et humides. Les larmes qui coulent. Les cris intérieurs.

    Francis, tu as marqué ma vie à tout jamais. Je t’aime et je crois que je t’aimerais toujours. J’ai le sentiment que jamais je ne pourrais passer à autre chose. J’ai encore l’espoir que tu reviennes vers moi, quitte à ce que je te serve à oublier une triste histoire.

    Si tu savais à quel point je m’en veux, je ferais tout pour te récupérer. Mais tu l’as déjà elle n’est-ce pas ? Tu m’as oubliée, tu es passé à autre chose, c’est elle que tu aimes à présent. Je ne souhaite que ton bonheur. La douleur s’empare de tout mon être. Je suis dégoûtée de l’amour, je suis dégoûtée du sexe.

    Plus jamais je ne me livrerais sentimentalement à quelqu’un, plus jamais je ne laisserais quelqu’un me toucher. Je serais quelqu’un sans sentiment, incapable d’éprouver quoi que ce soit, mon corps n’appartiendra qu’à moi et personne ne le verra. Dit moi qu’un jour j’arriverais moi aussi à tourner la page, que je retomberais amoureuse, que ce sera quelqu’un de bien qui me méritera et que je serais un cadeau pour cette personne et non un poison. Je suis tellement écœurée, j’ai la nausée, je vais vomir.

    Je n’ai plus aucune utilité. Je ne peux plus rester ici. Je dois te laisser vivre et fuir.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :