• Reprendre & jeter

          Samantha sortit de sa voiture après un long trajet pluvieux et tenta d'arranger sa sale tête. La pauvre idiote avait pleuré pendant des heures, ses yeux étaient bouffis et légèrement rouges. Elle pensait avoir le droit d'être heureuse mais visiblement tout l'univers était contre elle et avait décidé qu'elle ne méritait pas de l'être. Elle prit une cigarette à fumer sur le chemin pour aller voir ses amis. Elle repensait à cet homme qu'elle aimait, cet amour qui l'avait rendu malade et fait revivre à la fois, cette alternance entre le désespoir et le bonheur. Elle sonna à la porte et ses amis lui proposa directement un verre de whisky. A présent, plus rien n'avait d'importance à ses yeux, elle était totalement perdue et incapable de penser. Elle se sentait morte à l'intérieur et tout lui donnait la nausée.

    La jeune femme refusa le verre au final et était déterminée à ne pas laisser les choses se passer ainsi. Elle voulait partir, retrouver cet amour qu'elle avait perdu. L'un de ses amis pleura dans ses bras et ne la laissa partir. Elle était très mal-à-l'aise, elle se sentait plus déprimée que jamais et c'était à elle de réconforter son ami alors qu'elle en était incapable. 

    Une fois partie, elle décida d'écrire une lettre qu'elle donnerait à celui qu'elle aime. Elle y mit tout son cœur sans réfléchir à ce qu'elle disait réellement. Puis elle prit la voiture pour le retrouver, le surprendre, lui montrer à quel point elle tenait à lui. Il ne fut pas tant surpris que ça de la voir mais semblait sortir d'un camp de concentration. La mâchoire creusée, le teint blafard, le regard vide, il n'a pas pu prononcer un seul mot. 

    Trop de choses avaient été dites, trop de souffrances avaient été causées. Il se sentait trahit. Elle savait que bientôt elle le perdrait, qu'elle serait remplacée par cette fille avec qui elle l'a vu en pleine complicité hier soir. Cette fille pulpeuse, confiante et proche de l'idéal. Mais Samantha ne voulait pas que les choses se finissent ainsi. Elle utilisa ses charmes pour le convaincre de la reprendre dans sa vie, elle était prête à faire n'importe quoi pour retrouver leur relation d'avant, même si elle est ambiguë et sans espoir. Elle se laissa faire sous son corps imposant et ressentit la passion charnelle qu'ils éprouvaient avant leur dispute. Sur le moment, elle oubliait sa souffrance pour succomber au désir.

    Elle n'aurait jamais mieux que ce genre de relation fragile mais au moins elle était présente dans sa vie. Elle tenta de calmer sa jalousie maladive envers cette fille aux formes généreuses qui l'obsédait. Un jour, Samantha serait exclue de sa vie, jeter comme une vieille chaussette mais en attendant elle profitait des soirées d'insouciance et de plaisir. 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Février à 18:24

    J'aime beaucoup tes textes ! Ça me donne envie de recommencer à en écrire. Je ne le fais presque plus, et pourtant, ça fait du bien parfois !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :