• Un coup je la voulais elle, un coup je voulais les autres

    03.11.17

    Un coup je la voulais elle, un coup je voulais les autres     Dans ses bras, je retrouvais de nouveau le calme. Après des jours, des semaines, des mois d'agitation, d'anxiété, de désespoir, j'étais de nouveau sereine. Je sentais sa main me caresser doucement les côtes, mes côtés saillantes, mon corps qui recevait un peu de douceur.

    La fumée qui envahissait l'appartement, les douces lumières qui commençaient à me faire mal aux yeux, la musique criante et reposante à la fois. J'appréciais ce simple moment de tendresse, seul à seul, l'un contre l'autre.

    Les yeux fermés, il avait un visage attendrissant, paisible. Et pourtant, mon cœur battait très vite, très vite, et encore plus vite. Dans cette atmosphère tranquille et quasiment somnolente, mes peurs s’accrurent. Voire des phobies. Celle de ne pas être unique, celle de ne pas être la seule à avoir le droit à ce moment précieux. 

    On avait surpassé l'abandon, la trahison, le chantage, les menaces, l'infidélité, le désarroi. Cependant, malgré le calme de la scène, la colère, la jalousie et la peur ont été mes principales émotions à cet instant-là.

    Pouvais-je lui faire confiance ? Pouvait-il me faire confiance ? Pouvions-nous nous faire mutuellement confiance ? Nous étions passé par tant d'épreuves, nous nous sommes appréciés, détestés, aimés. A présent qu'en est-il ? Je le demande si vous n'avons pas manqué le meilleur, si nous n'avons pas tout foiré, si nous n'avons pas tout détruit.

    Je te vois déjà partir, dans les bras d'une autre, laissant derrière toi mes pleurs qui veulent te crier de rester, de rester auprès de moi.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Janvier à 01:33

    Je vois que la cigarette (tabac, fumée) est un élément récurrent dans tes écrits. C'est drôle, pour moi aussi. Sans doute un coté..mystérieux, désinvolte, je ne sais pas

      • Mardi 9 Janvier à 16:39

        Oui peut-être bien, ça inspire certaines choses je dirais. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :